monsterhunter3u Index du Forum
monsterhunter3u
Forum sur monster hunter 3 Ultimate

monsterhunter3u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de conseils pour le duo brachydios ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monsterhunter3u Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhfu974
Recrue
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
1: 0
2: 0
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: demande de conseils pour le duo brachydios ! Répondre en citant

salut ! maintenant je suis rang 6 , j' ai fais l' armure nibelsnarf car c'est celle qui etait la plus facile à faire parmis celles qui ont le plus de deffense au niveau G ! mais voila , ça passait bien jusque là et maintenant je bloque à la quète urgente des 2 brachydios pour passer rang 7 ! au debut ça va mais au bout d'un moment ils sont dans un mode rage que j' arrive plus à gerer ! meme en prenant le plus calme des 2 tour à tour , ils se remettent plus facilement et plus rapidement en mode fury ! ça veut peut etre dire que j' approche de la fin ? Car dans monster hunter , quand les monstres sont sur le point de mourir , il sont plus fort ! m' enfin si vous avez des conseil , je suis preneur !

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monsterhunter3u Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006