monsterhunter3u Index du Forum
monsterhunter3u
Forum sur monster hunter 3 Ultimate

monsterhunter3u Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intro' MH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monsterhunter3u Index du Forum -> Communauté -> Actu'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYBI
Fondateur
Fondateur

1: 12
2: 0
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

Prenez les armes et aventurez-vous dans un monde aux environnements spectaculaires peuplés de monstres redoutables dans Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U. Avec des monstres, des armes et des équipements inédits et plus de 200 quêtes pleines d'action à entreprendre, Monster Hunter 3 Ultimate est l'opus le plus complet de la série à ce jour. 

Dans ce RPG d'action, la satisfaction d'avoir remporté des combats difficiles ne sera pas votre seule récompense : découpez les monstres vaincus pour obtenir leurs os, leurs cornes, leur peau et autres puis transformez-les en armes et armures pour vous préparer aux batailles encore plus difficiles qui vous attendent. Telle est la voie du chasseur.
Grâce aux fonctionnalités uniques de la Wii U, Monster Hunter 3 Ultimate offre aux joueurs une expérience de chasse vraiment intuitive. La nouvelle caméra de visée en option permet de cibler plus facilement les monstres proches d'une simple pression sur un bouton. En cours de jeu, accédez rapidement aux livres, armes, cartes de terrain et mini-jeux avec l'écran tactile du Wii U GamePad et explorez l'univers unique et époustouflant du jeu grâce au rendu graphique de grande qualité de la Wii U.
Constituez des équipes allant jusqu'à 4 joueurs en ligne ou partagez la traque avec des joueurs sur Nintendo 3DS grâce à la communication sans fil locale. Si vous possédez à la fois une Wii U et une Nintendo 3DS, ainsi qu'un exemplaire de Monster Hunter 3 Ultimate pour chaque console, profitez de la compatibilité des sauvegardes pour emporter partout la chasse commencée chez vous.
  • Dans ce RPG bourré d'action, chassez de nouveaux monstres redoutables et lancez-vous dans plus de 200 quêtes épiques
  • Faites équipe en ligne avec d'autres détenteurs d'une Wii U ou utilisez la communication sans fil locale pour jouer avec les utilisateurs d'une Nintendo 3DS
  • Transférez votre sauvegarde sur Monster Hunter 3 Ultimate pour Nintendo 3DS afin de continuer la chasse où que vous alliez

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonin
Allié
Allié

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
1: 0
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

J'ai trop trop hâte de l'avoir :bave:

mhfu974
Recrue
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

à savoir : j' ai acheté une 3ds xl en plus de ma vita rien que pour mh3u et mh4 s' il sort chez nous ! Cool

Fondateur
Fondateur

1: 12
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

xD t'es vraiment un grand fan Smile

mhfu974
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

oui et comme j' ai pas joué ni à 3rd , ni à tri , le manque de mh est encore plus grand ! mh3u est entierement un nouveau mh depuis unité , pour moi !

Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

Fan de MH un jour fan de MH toujours Smile

mhfu974
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

Et je le defend bien en plus : rassemblement des deffensseurs de mh ! - Monster Hunter Portable 3rd - Page 7 sur JeuxVideo.com - 31/08/2012 - 13:20:17 c' est mon topic !

Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:15 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

La vache on voit très bien que tes un grand fan *_*

mhfu974
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

Cool Okay

Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

Wow sa ma bien aider tous sa ^^

mhfu974
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

non mais ! faut bien le defendre aussi , notre jeu preferé !

Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Intro' MH Répondre en citant

évidemment Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Intro' MH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monsterhunter3u Index du Forum -> Communauté -> Actu' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006